Collectif PULSE : POUR UN LITTORAL SANS EOLIENNE, email :
Vous êtes ici : Mes formulaires

Newsflash

Le gouvernement a détaillé les 5 zones sacrifiées pour l'installation d'une première vague de 600 éoliennes à proximité immédiate du littoral : Dieppe / Le Tréport, Fécamp, Courseulles-sur-Mer, Saint Brieuc, Le Croisic / La Baule

La suite...

 
Familles de pétitionnaires
  • Signataires

    wind-turbines-offshore-NON

    Professionnel, élus, organismes de loisirs, de protection de l'environnement et du patrimoine, syndicats professionnels, personnalités connues sur le plan régional, national  ou simple citoyen,

    Vous refusez que votre activité professionnelle, votre région, votre littoral soient durablement détruits par l'implantation d'éoliennes côtières, alors rejoignez les signataires du collectif PULSE en apportant votre signature dans la catégorie ci-dessous correspondant à votre fonction.

     

    signataire

    En signant cette pétition vous déclarez être âgé de plus de 18 ans.

    Une signature par personne s'il vous plait.

     

    (Conformément à l'article 34 de la Loi n°78-17 informatiques et libertés en date du 06.01.1978, rectifiée le 06.08.2004, vous disposez d'un droit de regard, de rectification, de modification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Pour exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez contacter le Webmaster en cliquant sur ce lien.)


    • Professionnels
      Vous vivez de la pêche, du tourisme, vous êtes commerçant, artisan ou autre...
      Vous refusez que les éoliennes côtières marines mettent en péril votre emploi et votre activité commerciale.

    • Elus
      En tant qu'élu, du conseiller municipal au Sénateur, vous avez choisi de protéger les emplois de votre région, de votre pays, le pouvoir d'achat des citoyens, leurs charges fiscales et la préservation de leur cadre de vie.

    • Loisirs
      Vous êtes responsable ou pratiquant d'une activité de loisir : nautisme, chasse, pêche, randonnées ou autre, vous refusez l'implantation des éoliennes côtières qui nuiront à votre activité ou à votre plaisir.

    • Défense du patrimoine et de l'environnement
      En tant qu'acteur pour la protection du patrimoine et l'environnement, vous refusez de bétonner la mer, de cautionner le massacre écologiste de l'éolien sur le biotope, les paysages ou encore les monuments historiques du patrimoine régional.

    • Syndicats professionnels
      Qu'il soit  marin ou terrestre, vous avez pris conscience que l'éolien industriel fonctionne exclusivement sur un système de désinformation de la sphère politique pour l'obtention de dispositions légales, fiscales ou tarifaires dérogatoires du droit commun pour la réalisation d'avantages particuliers.
      Vous défendez les emplois locaux et non délocalisables de votre région et de votre pays.

    • Personnalités
      En tant que personnalité du monde artistique, scientifique, médiatique, politique, écologique... vous êtes en profond désaccord sur l'implantation d'éoliennes sur terre comme en mer dans les régions couvrant le littoral et apportez votre soutien aux différents acteurs de la société qui se battent contre ce lobby.

    • Citoyens
      Vous êtes un citoyen soucieux de préserver la beauté des paysages du littoral, votre pouvoir d'achat, vos impôts et votre qualité de vie.

La menace éolienne

Vous êtes ici : Mes formulaires